webleads-tracker

Back office 🖥️

Création d’un message

La création d’un nouveau message se réalise depuis l’onglet Abonnés de votre plateforme, sur la page liste des Messages. Cliquez sur le bouton Créer en haut à droite du tableau afin d’accéder à un nouvel écran de création de messages.

Cliquez sur l’image pour la voir en plus grande

Il vous sera alors demandé seulement trois informations afin d’initier une discussion avec un autre gestionnaire ou un abonné au service :

  • À : vous devez ici renseigner le destinataire du message. Pour cela il vous suffit de taper les trois premiers caractères (au minimum) du nom de la personne concernée. Une liste de propositions apparaîtra alors dans le menu déroulant associé au champ. Il vous suffira de cliquer sur le nom pour confirmer votre choix de destinataire.
  • L’objet : celui-ci vous permettra d’identifier au mieux le sujet de la conversation, notamment si vous devez rechercher ultérieurement ces messages en particulier.
  • Le contenu : le tout premier message de votre conversation avec votre interlocuteur !

Une fois ces informations remplies, appuyez sur le bouton Enregistrer pour envoyer votre message. Votre destinataire sera alors notifié du nouveau message sur son espace autopartage. Votre nouveau message sera désormais visible depuis la liste des messages.

Vous souhaitez accéder à ce contenu n’importe où ?

Ce contenu vous a t-il été utile ?