webleads-tracker

Back office 🖥️

Pré-autorisations bancaires

Pour les clients qui ont mis en place la pré-autorisation bancaire 

Pas besoin de créditer son compte pour les abonnés qui ont la préautorisation (d’un montant de 50 euros)

Lors de la demande de réservation, le système consulte et bloque les fonds afin de valider la réservation. Si les fonds sont indisponibles, alors la confirmation de réservation n’est pas envoyée.

Si le coût réel de la réservation (à la fin de l’usage du véhicule) dépasse le montant initialement annoncé mais est inférieur au moment du coût théorique et de la préautorisation, alors le règlement se fait. (Exemple : une réservation théorique de 20 euros est annoncée, avec une pré-autorisation de 50 euros, ce qui fait un total de 70 euros. Si le montant réel de la réservation est de 35 euros, alors le règlement sera effectué normalement.)

Si le coût réel de la réservation dépasse et est supérieur au montant du coût théorique et de la préautorisation, alors l’abonné devra payer la différence depuis son compte lors de la prochaine réservation.

(Exemple : la réservation réelle coûte 75 euros, alors que le montant total de la réservation théorique et de la préautorisation fait 70 euros. L’abonné devra régulariser les 5 euros manquants).

Vous souhaitez accéder à ce contenu n’importe où ?

Ce contenu vous a t-il été utile ?