Liste des dommages
La liste des dommages répertorie toutes les problématiques remontées, majoritairement, par vos utilisateurs de véhicules en autopartage. Les anomalies sont segmentées en deux grandes familles : ceux avec le statut « Nouveau » et celles avec le statut « Traité ». Vous aurez la possibilité de filtrer l’affichage de la liste selon ce critère d’état.
La deuxième colonne, Immatriculation, vous permettra d’accéder à l’onglet Dommages de la fiche du véhicule concerné. C’est ici que vous accéderez au détail du dommage remonté sur le véhicule. Vous aurez également le détail de la date de création du dommage, l’utilisateur à l’origine de celui-ci, le code de réservation (information non systématique, certaines anomalies étant remontées directement par le gestionnaire avec la création d’un dommage), le type de dommage ainsi que sa localisation.
Vous avez, comme sur toutes les pages de listes de votre plateforme, la possibilité d’exporter le tableau vers Excel grâce au bouton Outils en haut à droite. Vous pouvez également rafraichir le tableau en cliquant sur l’icône présente en bas à droite du tableau. Le numéro présent à côté vous indiquera le nombre d’entrées présentes dans le tableau à l’instant T.
Cliquons désormais sur l’immatriculation d’un véhicule :
Vous accédez, comme indiqué à l’ongle dommages de la fiche véhicule. Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes informations affichées ? Retrouvez le détail dans cet article dédié à la fiche véhicule. Depuis onglet vous aurez également la possibilité de signaler un dommage : retrouvez la démarche dans cet article.