webleads-tracker

Nouvel e-Colibri 🚗

Accueil » Parcours abonné » Application e-Manager™ » Nouvelle réservation

Nouvelle réservation


Pour accéder à l’écran 
Nouvelle Réservation l’abonné doit cliquer sur la tuile dédiée située en première position sur l’accueil de l’application mobile.

Une fois sur cet écran, l’utilisateur doit remplir plusieurs champs d’informations afin que le système lui propose des véhicules disponibles à la réservation : 

 – Choix du contrat : Ici l’utilisateur choisit principalement si il s’agit d’une réservation effectuée sur le contrat professionnel lié à son usage durant les heures de travail ou, cas échéant, de son contrat personnel utilisable les soirs et week-ends. 

 – Choix de la formule : La sélection de la formule s’effectue de manière automatique en fonction du choix du contrat. 

e-Manager choix véhicule – Choix des dates de début et dates de fin de réservation : Ici, l’utilisateur renseigne le créneau durant lequel il souhaite réserver un véhicule en autopartage. Un calendrier s’affiche automatiquement afin de faciliter la sélection.

 – Station : Par défaut, la station indiquée sera celle choisie comme station préférée par l’utilisateur dans son compte abonné. Il peut néanmoins la changer si besoin. En cliquant sur l’adresse, il accédera alors à la carte des stations ou à un listing complet dans laquelle il pourra choisir l’adresse de référence pour sa nouvelle réservation. Si la station choisie a des véhicules disponibles, l’utilisateur sera redirigé vers l’écran nouvelle réservation. Dans le cas contraire, il devra sélectionner un nouveau créneau horaire sur la page timeline des véhicules présents sur le site sélectionné.

– Choix du véhicule : L’utilisateur a la possibilité de modifier le véhicule proposé par défaut par le système en cliquant sur le nom du modèle.