webleads-tracker

Nouvel e-Colibri 🚗

Fiche réservation

Chaque fiche de réservation vous donne toutes les informations relatives à celle-ci : dates et horaires de début et de fin, abonné et véhicule concernés, évènements remontés durant la réservation, etc. Vous pouvez y accéder en cliquant sur l’icône Modifier depuis la page Liste des véhicules.

Fiche réservation

Cliquez sur l’image pour l’ouvrir dans un nouvel onglet 

Dans ce premier encart, vous trouverez toutes les informations générales concernant la réservation sélectionnée.

– Dates de création et de mise à jour
– Les informations liées à l’abonné ayant effectué la réservation, le contrat lié, la formule ainsi que le véhicule et le parking concernés.
– Les dates et horaires de début et de fin de réservation
– Le statut de la réservation (cf iconographie ci-dessous)
– Le code de réservation qui agit comme un identifiant unique
– Le coût estimé du trajet (en cas par exemple de trajet effectué dans le cadre d’un contrat personnel)
– Les informations abonnés (numéro de téléphone et mail)
– Les informations du responsable parking (nom, téléphone, email)

En cas de besoin, vous avez la possibilité de modifier le créneau de réservation directement depuis cette fiche. Pour cela, choisissez une nouvelle date/un nouvel horaire puis cliquer sur disponibilité afin de voir si le véhicule est réservable sur cette plage.

Si cette réservation est une maintenance, les informations seront également affichées dans cette section (libellé, description, temps total d’immobilisation du véhicule, etc…).

Communication

Cliquez sur l’image pour l’ouvrir dans un nouvel onglet 

L’encart Communication compile tous les échanges effectués entre le système et l’utilisateur à l’origine de la réservation. Cela va de la demande de réservation par l’abonné jusqu’aux mails de fin de réservation effective, en passant par les push et SMS de notifications.

 

Évènements

Cliquez sur l’image pour l’ouvrir dans un nouvel onglet 

Les évènements correspondent à toutes les remontées effectuées par les abonnés dans le cadre de la réservation auprès du support téléphonique. Cela peut couvrir différentes thématiques, de la réservation en elle-même en passant par l’état des lieux ou encore un problème technique au moment de la prise en main de la voiture.

À savoir : En cas d’imprévu vous avez également la possibilité de switcher cette réservation sur un autre véhicule afin de garantir les besoins de déplacement de votre salarié ! Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton « Switch » situé en haut à droite de la page : vous aurez alors accès aux plannings des véhicules disponibles sur la même plage horaire.

Ce contenu vous a t-il été utile ?